Date: 
Jeudi, 24 mai, 2018 - 10:00 to Dimanche, 27 mai, 2018 - 19:00
Lieu: 
Bruxelles - Brabant wallon - Namur - Charleroi - Mons - Liège - Guirsch (Arlon)

POUR SES MEMBRES LE SNPC ORGANISE DIFFERENTES VISITES METTANT EN VALEUR LE PATRIMOINE IMMOBILIER ENTRE LE 24 ET LE 27 MAI 2018.

Les différentes associations oeuvrant pour la défense des propriétaires immobiliers au niveau national (en Belgique le SNPC et les Demeures Historiques et Jardins) ou au niveau européen (l'UIPI Union Internationale de la Propriété Immobilière, l'ELO European Landouwners Organization et l'HEH European Historic Houses) ont décidé de s'associer pour mettre à l'honneur les propriétaires privés, qui quelques fois depuis des générations, assurent l'entretien, la conservation et la pérennité d'immeubles, de la simple maison au palais, faisant partie du patrimoine architectural qu'il soit classé ou non.

Dans ce cadre là, le SNPC organise à la fin du mois de mai, entre le 24 et le 27, différentes visites thématiques auxquelles nos membres sont invités (voir ci-après et en annexe). Il en va également à Liège de conférences sur la place de Bronckart (1850-1910) et sur le peintre décorateur liégeois Paul-Joseph Carpay (1822-1892).

La participation est gratuite et dans la mesure du possible il vous est demandé de vous inscrire pour nous permettre d’organiser aux mieux les visites ainsi programmées et prévoir qui sait davantage de guides.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Découvrir les visites