Chaque année se sont des milliers de conseils téléphoniques qui sont donnés par le service juridique du SNPC mais des centaines de rendez-vous dans nos bureaux. Nous reproduisons ci-après le mail reçu récemment d’un couple de nos membres.
L’occasion de rappeler qu’en regard des services proposés par le SNPC et les bons conseils qu’il donne, une cotisation de 66 € par an (voir aussi les cotisations pour copropriétés), ce n’est rien à coté des coûts d’une procédure en justice. Mieux vaut prévenir que guérir grâce aux conseils du SNPC.

" Nous (ma femme et moi) sommes membres du SNPC depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits des conseils que vous nous avez donnés.

Depuis 1 mois , membre du conseil de copropriété dans laquelle nous avons notre appartement nous étions confrontés au remplacement du syndic
et avons fait appel à votre service juridique à plusieurs reprises y compris  lors d'une consultation en vos locaux.

Sachez que grâce à vos conseils et recommandations notre AG extraordinaire c'est très bien passée et c'est terminée par un vote à la majorité désignant un syndic parmi les 5 proposés. Même les propriétaires ayant voté pour un des syndics non retenus m'ont fait part de leur satisfaction! Peut-être est ce un premier pas vers le retour de la sérénité au sein de la copropriété.

Merci encore

Cordialement "